Un Roi pas comme les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Roi pas comme les autres

Et si Philippe d'Orléans tel que nous le connaissons était né avant son frère, que ce serait-il passé si le Roi de France s'appellait Philippe Ier d'Orléans ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Appartements D'Athénaïs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athénaïs de Montespan
Courtisane
Athénaïs de Montespan


Messages : 172
Date d'inscription : 19/10/2007

Appartements D'Athénaïs Empty
MessageSujet: Appartements D'Athénaïs   Appartements D'Athénaïs Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:56

*rentre, ferme la porte et éclate en sanglots*
Revenir en haut Aller en bas
Marie-thérèse d'Espagne
Famille Royale
Marie-thérèse d'Espagne


Messages : 159
Date d'inscription : 19/10/2007

Appartements D'Athénaïs Empty
MessageSujet: Re: Appartements D'Athénaïs   Appartements D'Athénaïs Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:32

*arrive après son altercation avec le roi*
*frappe plusieurs coups secs*

_ Athénaïs ! Je vous en prie ! Je dois absolument vous parler !
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan
Courtisane
Athénaïs de Montespan


Messages : 172
Date d'inscription : 19/10/2007

Appartements D'Athénaïs Empty
MessageSujet: Re: Appartements D'Athénaïs   Appartements D'Athénaïs Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:36

*se reprend*

- Entrez ! Je vous pris !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-thérèse d'Espagne
Famille Royale
Marie-thérèse d'Espagne


Messages : 159
Date d'inscription : 19/10/2007

Appartements D'Athénaïs Empty
MessageSujet: Re: Appartements D'Athénaïs   Appartements D'Athénaïs Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:52

*entre en courant presque et claque la porte derrière elle, s'asseoit sur un fauteuil en soupirant*

_ Me faire ça ! à moi ! Il va me le payer, c'est moi qui vous le dit ! Oh ! Je le hais ! Mais pour qui se prend-t-il ! Oh, aténaïs, dites-moi ce que je dois faire...

*la regarde*

_ vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan
Courtisane
Athénaïs de Montespan


Messages : 172
Date d'inscription : 19/10/2007

Appartements D'Athénaïs Empty
MessageSujet: Re: Appartements D'Athénaïs   Appartements D'Athénaïs Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:04

*esaye de se contenir*

*la regarde, s'approche, lui sourit*

- Que vous-arrive-t-il ? Expliquez-mio , je ferais mon possible pour vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-thérèse d'Espagne
Famille Royale
Marie-thérèse d'Espagne


Messages : 159
Date d'inscription : 19/10/2007

Appartements D'Athénaïs Empty
MessageSujet: Re: Appartements D'Athénaïs   Appartements D'Athénaïs Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:06

*a un doute*

_ vous êtes sur que vous allez bien?

*reprend aussitôt, en colère*

_ c'est philippe ! evidemment ! Je lui ais demandé un petit service et je voulais le remercier de l'avoir accepté quand il m'a congédié comme une malpropre ! Oh je le hais !!
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan
Courtisane
Athénaïs de Montespan


Messages : 172
Date d'inscription : 19/10/2007

Appartements D'Athénaïs Empty
MessageSujet: Re: Appartements D'Athénaïs   Appartements D'Athénaïs Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:11

*sourit, à oublié se problèmes*

- Quel service vouliez-vous lui demandé et vous le connaissez !... Pourtant, il vous doit le respect !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-thérèse d'Espagne
Famille Royale
Marie-thérèse d'Espagne


Messages : 159
Date d'inscription : 19/10/2007

Appartements D'Athénaïs Empty
MessageSujet: Re: Appartements D'Athénaïs   Appartements D'Athénaïs Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:07

_ eh bien il ne semble pas le savoir ! Je ne sais pourquoi mais c'est bien le seul homme que je connasse qui repousserait les avances d'une femme, la sienne en plus ! Oh... Suis-je donc laide à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan
Courtisane
Athénaïs de Montespan


Messages : 172
Date d'inscription : 19/10/2007

Appartements D'Athénaïs Empty
MessageSujet: Re: Appartements D'Athénaïs   Appartements D'Athénaïs Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:09

*la regarde*

- Non, Madame, vous êtes une femme splendide ! Simplement, le roi semble ne pas se rendre compte de la chance qu'il a de vous avoir à ses côtés!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-thérèse d'Espagne
Famille Royale
Marie-thérèse d'Espagne


Messages : 159
Date d'inscription : 19/10/2007

Appartements D'Athénaïs Empty
MessageSujet: Re: Appartements D'Athénaïs   Appartements D'Athénaïs Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:19

*soupire*

_ Je le déteste ! Et il me méprise ! Mais je ne comprend pas pourquoi, vraiment... Plus je me montre empressée auprès de lui, plus il me rejete...

*désempare, elle ne sait pas pour les préférences de son mari*
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan
Courtisane
Athénaïs de Montespan


Messages : 172
Date d'inscription : 19/10/2007

Appartements D'Athénaïs Empty
MessageSujet: Re: Appartements D'Athénaïs   Appartements D'Athénaïs Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:22

Hj athénaîs pas encore non plus !

- je vous avoue ne pas comprendre mais, je en peux me faire une idée du personnage ! je ne l'ai croisé que de loin ! Madame, consolez-vous ! Je ferais mon possible pour vous aider à comprendre ce que cherche votre époux !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-thérèse d'Espagne
Famille Royale
Marie-thérèse d'Espagne


Messages : 159
Date d'inscription : 19/10/2007

Appartements D'Athénaïs Empty
MessageSujet: Re: Appartements D'Athénaïs   Appartements D'Athénaïs Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:31

hj j'adoreeeee ta bannière au fait !

*lui prend la main*

_ merci madame. Je savais que je pouvais compter sur vous. D'ailleurs, j'ai mon idée. Si vous êtes prête à m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan
Courtisane
Athénaïs de Montespan


Messages : 172
Date d'inscription : 19/10/2007

Appartements D'Athénaïs Empty
MessageSujet: Re: Appartements D'Athénaïs   Appartements D'Athénaïs Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:44

hj merci elle a été faite par une amie pour un de mes fofo ou athénaïs est avec Merwan lol

*la regarde sincère*

- Madame, je suis prète a vous aider ! Dites-moi, je derais tout mon possible !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-thérèse d'Espagne
Famille Royale
Marie-thérèse d'Espagne


Messages : 159
Date d'inscription : 19/10/2007

Appartements D'Athénaïs Empty
MessageSujet: Re: Appartements D'Athénaïs   Appartements D'Athénaïs Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:29

*sourit, satisfaite*

_ Je veux que vous déduissez mon mari. Nous saurons alors et qui lui plait chez vous et lui déplait chez moi. Je vus le demande comme une faveur madame.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan
Courtisane
Athénaïs de Montespan


Messages : 172
Date d'inscription : 19/10/2007

Appartements D'Athénaïs Empty
MessageSujet: Re: Appartements D'Athénaïs   Appartements D'Athénaïs Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:23

*la regarde étonnée et génée*

- Madame, il s'agit de sa Majesté et vous ne pensez pas à mon mari ! Et comment pouvez-vous imaginer une seule seconde que je sois plls en capacité d le séduire que vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-thérèse d'Espagne
Famille Royale
Marie-thérèse d'Espagne


Messages : 159
Date d'inscription : 19/10/2007

Appartements D'Athénaïs Empty
MessageSujet: Re: Appartements D'Athénaïs   Appartements D'Athénaïs Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:39

*agacée*

_ votre mari n'ara rien à en savoir, loin comme il est ! Et justement, nous verrons si vous y parvenez ou pas ! Et la cas échéant, nous pourrons comprendre ce qui me fait défaut! Allons, je ne vous demande pas la lune non plus ! Le roi est bel homme !
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan
Courtisane
Athénaïs de Montespan


Messages : 172
Date d'inscription : 19/10/2007

Appartements D'Athénaïs Empty
MessageSujet: Re: Appartements D'Athénaïs   Appartements D'Athénaïs Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:15

*la regarde, essaye de calculer très vite les avantages et inconvénients à en retirer*

*soupire et es résigne*

- Bien, Madame ! Pour vous plaire et parce que je n'ai qu'une parole, je vous promet de tenter de séduire votre époux et de découvrir les raisons de son dédain à votre égard !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-thérèse d'Espagne
Famille Royale
Marie-thérèse d'Espagne


Messages : 159
Date d'inscription : 19/10/2007

Appartements D'Athénaïs Empty
MessageSujet: Re: Appartements D'Athénaïs   Appartements D'Athénaïs Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:26

*lui embrasse les joues en tapotant des mains*

_ Je savais que je pouvais compter sur vous ! Il faut nous organiser une rencontre au plus vite, que diriez-vous de maintenant ? Je vais le faire appeler dans mes appartements, où vous vous trouvrez par hasard et je medisputerais avec lui povous laisser seuls. A vous de jouer de vos attouts pour faire connissance par la suite madame ! Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan
Courtisane
Athénaïs de Montespan


Messages : 172
Date d'inscription : 19/10/2007

Appartements D'Athénaïs Empty
MessageSujet: Re: Appartements D'Athénaïs   Appartements D'Athénaïs Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:35

*le regarde, s'interdit de réfléchir*

- Et bien Madame, devant l'envergure d'un tel projet, nous devons l'attaquer de front ! j'accepte votre proposition !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-thérèse d'Espagne
Famille Royale
Marie-thérèse d'Espagne


Messages : 159
Date d'inscription : 19/10/2007

Appartements D'Athénaïs Empty
MessageSujet: Re: Appartements D'Athénaïs   Appartements D'Athénaïs Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:41

_ parfait ! allons chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan
Courtisane
Athénaïs de Montespan


Messages : 172
Date d'inscription : 19/10/2007

Appartements D'Athénaïs Empty
MessageSujet: Re: Appartements D'Athénaïs   Appartements D'Athénaïs Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:16

*la regarde et la suit*

Athénaïs, reste prudente, tu riques de te perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartements D'Athénaïs Empty
MessageSujet: Re: Appartements D'Athénaïs   Appartements D'Athénaïs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements D'Athénaïs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Roi pas comme les autres :: Versailles :: Appartements des coutisans et des courtisanes :: Appartements d'Athénaïs de Montespan-
Sauter vers: